Code réduc
Publié le 21 Octobre 2017 à 18h08 - 106 visites

Neuf ou d'occasion, que choisir pour ses enfants?

Le marché des produits pour enfant est en expansion, chaque entreprise nouvelle ou ancienne cherche à tirer son épingle du jeu. Cela représente une aubaine pour les parents qui peuvent faire des économies. Il ne restera plus qu’à faire le choix du neuf ou de l’occasion, pour le bien-être des enfants.

Que choisir, neuf ou occasion ?

Un nouveau marché se développe à vitesse grand V, c’est le marché des produits d’occasion. Cela prend en compte les vêtements, les jouets et autres, en gros tout article pour enfant qui peut être revendu. Une entreprise comme patatam propose aux parents d’être l’intermédiaire dans la vente des articles pour enfant. Elle vérifie si les articles essentiellement des vêtements sont en bonne état, et retire un petit pourcentage sur la vente. Ce qui soulage les portefeuilles de certains parents, parce que les enfants grandissent très vite ce qui entraine des achats réguliers. Des achats qui peuvent contracter votre budget pour eux. Certaines personnes font plutôt le choix de vêtements neufs, si votre portefeuille est solide. Il n’y a pas de problème, le choix d’articles neuf ou d’occasion est un choix personnel.

Les startups qui montent

Actuellement de nombreuses entreprises se sont lancées dans le créneau de la revente d’article d’occasion. Ce qui représente une véritable aide en ce temps de crise économique. L’angoisse de certains parents par rapport au cout des articles pour enfant s’éloigne un peu plus. Concernant ces startups qui montent dans le secteur, vous avez patatam qui rencontre un franc succès. La société vient de l’enlever des fonds pour se lancer en Belgique. Il y a des concepts qui proposent même un abonnement mensuel pour recevoir des vêtements pour enfants. Cela permet de recevoir des vêtements neufs à un prix réduit. Ces nouveaux concepts montrent la dynamique du marché des articles pour enfants.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Nos super plans"

  1. 17 Mai 2017Bon plan beauté : Des bijoux de grande qualité357 visites
  2. 23 Déc. 2016Le bon plan du jour pour acheter un spa avec Tropicspa812 visites